-
APEL
C’est autour de sa nouvelle présidente Audrey BUCHON secondée par Jean-Luc CHANSON, vice-président que le bureau de l’APEL et ses membres actifs se sont réunis ce mardi 12 octobre pour leur première réunion.
Reboostée par la présence de nouveaux membres, l’équipe a à cœur de mener à bien les nombreux projets de l’école grâce à des manifestations et actions diverses et variées.
L’association a besoin de chacun d’entre vous !
Vous pourrez suivre tout au long de l’année les activités des élèves financées par l’association ainsi que l’agenda des festivités sur la page Facebook Apel La présentation Notre-Dame.
Surveillez vos boîtes mails, dans une démarche éco-responsable, votre Apel va tenter de limiter les informations papier.
Vous n’avez pas communiqué votre adresse électronique ? Il est encore temps, faites-la parvenir à apelnotredame15@laposte.netA vos agendas : le dimanche 7 novembre l'APEL organise une bourse aux jouets !!!! Nous comptons sur vous :)
Vous trouverez ci-joint un lien doodle concernant l'organisation de la bourse aux jouets, organisée par l'APEL Notre -Dame, qui aura lieu dimanche 7 novembre au gymnase de la Vigière: https://doodle.com/poll/569kt7rg8rhzpk9e?utm_source=poll&utm_medium=link
Afin que cette journée soit une réussite, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés afin d’aider à certaines tâches :
Samedi 6 Novembre de 18h à 19h : une douzaine de personnes pour la mise en place des tables et de la buvette (Surtout des papas pour leurs bras musclés)
Dimanche 7 novembre :
- De 7h à 9h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes pour l’encaissement des tables et distribution de la boisson offerte / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes)
- De 9h à 11h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes)
- De 11h à 13h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 3 personnes à la buvette (service + confection des crêpes + confection Hot dog)
- De 13h à 15h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes)
- De 15h à 17h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes) + 12 personnes pour ranger les tables et nettoyer le gymnase
En espérant que vous serez nombreux à vous inscrire sur ce doodle.
N’hésitez pas à nous contacter en cas d’interrogation.
Cordialement
L'équipe de l'APEL
-
Commentaires