• APEL

    APEL

     

    C’est autour de sa nouvelle présidente Audrey BUCHON secondée par Jean-Luc CHANSON, vice-président que le bureau de l’APEL et ses membres actifs se sont réunis ce mardi 12 octobre pour leur première réunion.
    Reboostée par la présence de nouveaux membres, l’équipe a à cœur de mener à bien les nombreux projets de l’école grâce à des manifestations et actions diverses et variées.
    L’association a besoin de chacun d’entre vous !
    Vous pourrez suivre tout au long de l’année les activités des élèves financées par l’association ainsi que l’agenda des festivités sur la page Facebook Apel La présentation Notre-Dame.
    Surveillez vos boîtes mails, dans une démarche éco-responsable, votre Apel va tenter de limiter les informations papier.
    Vous n’avez pas communiqué votre adresse électronique ? Il est encore temps, faites-la parvenir à apelnotredame15@laposte.net

    A vos agendas : le dimanche 7 novembre l'APEL organise une bourse aux jouets !!!! Nous comptons sur vous :)

    Vous trouverez ci-joint un lien doodle concernant l'organisation de la bourse aux jouets, organisée par l'APEL Notre -Dame, qui aura lieu dimanche 7 novembre au gymnase de la Vigière: https://doodle.com/poll/569kt7rg8rhzpk9e?utm_source=poll&utm_medium=link

     

    Afin que cette journée soit une réussite, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés afin d’aider à certaines tâches :

    Samedi 6 Novembre de 18h à 19h : une douzaine de personnes pour la mise en place des tables et de la buvette (Surtout des papas pour leurs bras musclés)

     

    Dimanche 7 novembre :

    - De 7h à 9h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes pour l’encaissement des tables et distribution de la boisson offerte / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes)

    - De 9h à 11h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes)

    - De 11h à 13h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 3 personnes à la buvette (service + confection des crêpes + confection Hot dog)

    - De 13h à 15h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes)

    - De 15h à 17h : 1 personne à l’entrée pour vérification des pass sanitaires / 2 personnes à la buvette (service + confection des crêpes) + 12 personnes pour ranger les tables et nettoyer le gymnase

     

    En espérant que vous serez nombreux à vous inscrire sur ce doodle.

    N’hésitez pas à nous contacter en cas d’interrogation.

    Cordialement

     

    L'équipe de l'APEL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :